Activités et loisirs près de l'hôtel CAMPANILE LYON CENTRE - Gare Part Dieu
Best Price

Tarif le 24 novembre 2017

à partir de 63€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Campanile Lyon et ses alentours

Votre hôtel 3 étoiles Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, installé dans le 3ème arrondissement de Lyon, est idéalement situé pour visiter la 3ème plus grande ville de France.

A pied ou en métro, tout est accessible depuis le quartier de la Part-Dieu.
Baladez-vous en ville et découvrez le quartier Renaissance du Vieux Lyon, le quartier Fourvière, la Presqu'île ou le Quartier de la Soie. Emmenez vos enfants dans le magnifique Parc de la Tête d’Or abritant des centaines d'animaux et se trouvant à quelque 4 km de votre hôtel.
Visitez aussi l'un des nombreux musées de la ville, dont le Musée d’art contemporain et le Musée des Beaux-Arts.

Pour les activités sportives, Lyon propose un grand nombre de complexes sportifs, 2 patinoires, dont une située à 600 m de votre hôtel, 13 piscines, des courts de tennis, et des parcours de randonnée et de course à pied le long des quais de la Saône et du Rhône.

Pour vos distractions nocturnes, théâtre, cinéma dont l’UGC situé à 500 m, discothèque (800 m), karting (1 km), casino le Pharaon (5 km) et bien d'autres infrastructures de loisirs vous ouvrent leurs portes. Vous pourrez aussi assister à un match de l’OL au Stade Lumière situé à 15mn par transport en commun de l'hôtel via une ligne directe située devant l'hôtel jusqu'au pied du stade.

Enfin, l’hôtel est idéalement situé pour vos départs en voyage via l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Une navette payante part de l'hôtel en direction de l'aéroport toutes les 30 minutes.

  • Musée de l'Institut Lumière, Lyon, visite

    Date : Toute l'année

  • Basilique de Fourvière à Lyon, visite

    Date : A partir du vendredi 3 mars 2017

  • Centre historique de Lyon, visite

    Date : Toute l'année

  • Traboules de Lyon, découverte

    Date : Toute l'année

Fermer